Notre restaurant

Faites une halte en Isère dans notre petit camping 4 étoiles pour un séjour en emplacements ou en mobil-homes et venez goûter la cuisine de notre restaurant.

Jean-Claude, le chef-cuisiner du camping Belvédère de l’Obiou se fournit autant que possible auprès des fermiers bio, localement en circuits courts, et vous propose des plats savoureux, uniques et simples à la fois.

Et si vous commenciez par la bière blonde au pin de la brasserie Maltey fabriquée à quelques kilomètres.  Connaissez-vous le Tchin framboise, le Génalpin ou le Cernoix ? Ces apéritifs à base de plantes de la distillerie artisanale «La Salettina » viennent de Corps, et vous plairont aussi.

Cette année a été généreuse pour nos deux noyers …  qui ont donné beaucoup de fruits ! Nos noix, vous les croquerez dans la délicieuse « salade grenobloise ».

Pour continuer, choisissez la belle entrecôte de la Ferme du Parc qui ne produit qu’en agriculture biologique. Vous savourerez l’agneau élevé sur l’herbe des belles montagnes de l’Oisans.

Côté spécialités régionales, vous avez les tourtons, le Murçon ou la tourte Matheysine… À découvrir absolument à notre table !

Nous avons aussi composé un choix de plats pour les végans : la salade de l’Obiou, l’omelette ou la pizza végétarienne, avec ses légumes.

Les amateurs de fromage se régaleront avec les produits bio de la ferme de Sainte-Luce. Des fromages que vous pourrez acheter aussi à la ferme, directement, ou sur le marché qui se tient tous les mardis soirs devant le camping.

Toute votre famille plébiscitera la pizza commandée parmi les plats à emporter, que vous apprécierez sur la terrasse de votre mobil-home ou à votre emplacement.

Le restaurant du camping 4 étoiles Belvédère de l’Obiou avec piscine chauffée, est ouvert tous les soirs en juillet et août. En basse saison, du mai à septembre, il est fermé le mardi soir.


Bon appétit !